Ganesha Yoga

56 570 Locmiquélic

©2019 par Ganesha Yoga. 

Rechercher
  • Aurélie

Rencontrer Diva Yoga

Mis à jour : 8 oct 2019



C’est l’histoire d’une femme (moi en l'occurence !) qui cherche un cours de yoga sur le net. Elle surfe le soir en cherchant un cours sur le chakra du cœur. Va savoir pourquoi ! En tout cas, cette femme voit une vidéo, écoute le début et se dit : «  ce sera ma séance de demain matin ».

Mais déjà dans la nuit, cette femme remarque que les mots, que l'énergie lui parlent totalement à travers ces quelques minutes. Intuition confirmée lors de la séance :

connexion entre moi et une femme : Maryse Lehoux !


C’est ainsi que j’ai rencontré pour la première fois Maryse Lehoux.

Le cours m’a amenée dans mon corps et dans l’instant présent . La voix de Maryse m’a guidée dans la bienveillance et la sécurité.



Les jours ont suivi et chaque jour je pratiquais une vidéo de Maryse Lehoux sur sa chaîne Diva Yoga.

Un voyage, un plaisir, un apprentissage.


Et, fin août 2018, je tombe par hasard (bien sûr !) sur la formation professorale Diva Yoga. J’ouvre la page et mon cœur fait Boum .




On en parlait dans "On vit trop dans notre tête !",   le corps nous parle et là je ne pouvais l’ignorer. Une chaleur - une excitation.

J’avais rencontré Maryse et j’allais écrire un nouveau chapitre de ma vie. En effet, je n’ai pas réfléchi longtemps. Je savais !


Durant cette année de formation, j’ai désappris, j’ai observé, j’ai expérimenté, j’ai écouté, j’ai osé.


A travers ce post, je tiens à remercier Diva Yoga et l’ensemble de son équipe experte et bienveillante. Et je n’oublie pas toute la cohorte 2018-2019 !


Dans cette aventure, je me suis choisie avec sincérité. Et j’ai la chance d’avoir rencontré de sacrées personnes !


L’aventure continue !


 #divayoga #maryselehoux #formationprofessoraledivayoga



114 vues