Inspirer le mouvement du corps et de l'esprit

Soutenir l'individu et le groupe

insuffler la créativité

Amener le yoga au sein de son entreprise, c'est une force.

  • Le yoga peut contrer les postures de travail souvent répétitives. Les douleurs physiques arrivent et le travail devient pénible. Le mouvement est moins libre et plus douloureux. La pratique du yoga permet à chacun d'observer ses mouvements et ses postures. Puis chacun aura la possibilité d'amener le yoga dans son quotidien pour éviter la blessure, pour amener du mouvement . Ainsi, il y a une véritable prise en compte des blessures professionnelles

 

  • Par ailleurs, le mental se joue de nous et devient sur actif. Le stress augmente sans que l'on puisse savoir quoi faire. Le yoga est une magnifique opportunité de travailler avec ce mental, qu'il devienne une force. Le stress diminue et l'individu devient autonome en créant ses propos outils de gestion.

 

  • En fixant des objectifs précis ensemble, nous pouvons amener davantage de créativité dans une équipe pour un projet particulier, pour ouvrir le champ des possibles.

 

  • Finalement, la pratique du yoga entre collègues s'avère une belle occasion de fédérer une équipe. Cette dernière vit une aventure différente et elle trouve sa richesse, sa particularité, sa confiance. Chaque membre trouve sa place et oeuvre pour l'ensemble.

Une séance, un programme de quelques semaines, un atelier, trouvons la formule ensemble...

Ganesha Yoga

56 570 Locmiquélic

©2019 par Ganesha Yoga.